Situé à Dolus-d’Oléron, en Charente-Maritime, le camping 3 étoiles La Cailletière vous accueille dans un environnement convivial et un cadre hors du commun. Vous passez des vacances non loin de la plage, puisque l’établissement se trouve à quelques kilomètres de la mer. Aussi, vous Profitez de l’eau de la piscine d’un camping sur l’île d’Oléron.
Activités et animations au camping La Cailletière cet été
Que vous y alliez seul, en couple, en famille ou entre amis, le camping 3 étoiles La Cailletière met à votre disposition diverses animations et activités pour tous les âges. Pour les plus sportifs, des tournois de basket, de volley et de ping-pong sont souvent organisés. En journée, des activités ludiques sont accessibles pour les enfants dans le club dédié à leur âge et dans l’aire de jeux. Lorsque le soleil se couche, les plus grands peuvent s’amuser dans les soirées dansantes, les soirées animées et les spectacles. Si vous aimez les balades à cheval, un accueil cavalier vous attend sur place pendant que les autres se remettront en forme en faisant du vélo électrique. Pour vos loisirs aquatiques, profitez de l’eau de la piscine d’un camping sur l’île d’Oléron.
La piscine du camping La Cailletière
Dans un site aménagé de plus de 3 hectares, le camping La cailletière met à votre disposition des infrastructures de loisirs de qualité. Les amateurs de jeux d’eau, de farniente et de baignade trouveront leur bonheur dans la piscine couverte et chauffée, accessible à tout moment. À environ 4 kilomètres de la mer, vous pouvez opter soit pour des activités nautiques, soit pour des activités aquatiques. En plus de la grande piscine, les enfants auront une zone de baignade rien qu’à eux avec la pataugeoire, également chauffée. Comme tout a été fait pour que tout le monde puisse passer de belles vacances avec ses proches, Profitez de l’eau de la piscine d’un camping sur l’île d’Oléron.
Que voir ou faire autour du camping La Cailletière ?
Durant votre séjour au camping La Cailletière, partez à la découverte de la région. Vous pouvez vous livrer au farniente au bord de la plage de l’Océan Atlantique en sirotant un verre de cocktail venant du bar de l’établissement. Arpentez la Route touristique des huîtres avant d’explorer la côte pendant des promenades en vélo sur les pistes cyclables environnantes. Entre marais, forêts et dunes, faites une randonnée pédestre ou équestre avec vos proches tout en admirant le paysage. Dégustez les spécialités locales après avoir visité les villes et villages tout autour comme Montendre, Nieul, Saint-Denis-Oléron, Gemozac, etc. Profitez de l’eau de la piscine d’un camping sur l’île d’Oléron pour vous rafraîchir après une journée découverte.